Arpege
Musique


 Français  Europe (anglais)   Italie   Espagne   Etats-Unis
AccueilPrésentationTéléchargerLettreManuelsEducationCommanderServicesPublierBlog
AccueilVidéos didactiquesFormationsTémoignagesRevue de presseLiens musicauxContactez-nousArpege

Revue de Presse

Extraits des articles de presse sur Pizzicato.

"Que vous partiez de partitions manuscrites, d'exercices à recopier, de partitions à transposer ou de vos propres idées musicales, vous pourrez rapidement et facilement imprimer votre musique sur papier avec un aspect professionnel."

Le Journal de Montréal

"Le programme, né en 1993, voit sortir aujourd'hui une seconde version dans laquelle différentes modifications ont été apportées, offrant plus de confort aux utilisateurs. Et ce qu'ils soient musiciens aguerris ou débutants! Ils trouveront dans ce programme tant les avantages du séquenceur que de l'éditeur de partitions, tant avec l'approche d'un musicien qui joue d'oreille que d'un musicien formé à l'écriture musicale."

La Meuse

"Décliné en trois versions (Loisirs, Débutant et Professionnel), ce logiciel permet d'apprendre la musique, de faire vos premiers pas au clavier musical et de se familiariser avec les outils de base pour l'écriture d'une partition"

Skynet Web Magazine

"Pizzicato est un logiciel Midi d'apprentissage de la musique sur ordinateur. De nombreux exercices pratiques et théoriques en font une méthode complète et progressive qui permet aussi d'aborder l'essentiel de la MAO [Musique Assistée par Ordinateur] sans connaissance préalable"

Micro & Musique

"Ainsi, Pizzicato va permettre d'écrire, comme sur une feuille à portées, la musique. Ici, le crayon est remplacé par la souris. Connecté à un module de sons, l'ordinateur va jouer la partition, rendant les nuances, les tempos voulus par le compositeur, sans que celui-ci n'ait fait autre chose que de les écrire, comme sur une partition normale. C'est donc un réel studio musical à la maison que le musicien, néophyte ou aguerri, va découvrir sans peine."

Journal La Meuse

"Avec cet intégré sur PC, vous pourrez pratiquer l'écriture de partitions, l'enregistrement MIDI, l'accompagnement (livré avec 20 styles de variété : jazz, rock, slow, reggae, funky, etc), et composer de la musique"

Keyboards

"L'idée est de permettre à n'importe qui – même celui qui n'aurait jamais vu un ordinateur de sa vie ou ignorerait ce qu'est une note – de pouvoir se muter en musicien sans difficulté."

Télé Moustique

"Un mode d'emploi très détaillé guide pas à pas l'apprenti musicien amené à se frotter à la musique et à l'informatique à la fois. Mais si vous êtes déjà un routinier de la musique qui n'a plus de secret pour vous et que votre but est d'écrire ou entendre vos partitions (de l'écriture grégorienne à la plus contemporaine, du classique au hard-rock), la conception de l'important fascicule a prévu pour chacun de naviguer au gré de ses besoins, de l'apprenti au musicien chevronné."

Crescendo

"Le manuel d'accompagnement est - une fois n'est pas coutume ! – bien et clairement rédigé. Vous pouvez suivre la méthode pas à pas, sans risques de vous tromper."

Le Mot

"Pizzicato est précisément le logiciel qui permet, aux spécialistes comme aux amateurs, d'immortaliser sur une portée les œuvres qui feront peut-être la fortune de leurs descendants."

Park Mail


  
   
            
 

Pizzicato Professionnel

Pizzicato Ecriture

Pizzicato Composition Pro

Pizzicato Débutant

Pizzicato Clavier

Pizzicato Chorale

Pizzicato Guitare

Pizzicato Soliste

Pizzicato Percussions

Pizzicato Composition Loisirs


Pizzicato Loisirs

Haut de page
© Copyright 2000-2017 - Arpège sprl
Tous droits de reproduction réservés pour tous pays
Pizzicato est une marque déposée par Arpège sprl