Arpege
Musique


 Français  Europe (anglais)   Italie   Espagne   Etats-Unis
AccueilPrésentationTéléchargerLettreManuelsEducationCommanderServicesPublierBlog
Inscription en ligneMises à jour gratuitesHistoriqueFAQForum des utilisateursFormationsSupport techniqueVotez

Une autre police musicale ?

Pizzicato Professionnel vous permet d'utiliser d'autres polices musicales pour imprimer les notes, clefs, altérations et autres. Par défaut, la police nommée "Pizzicato" est copiée à l'installation sur votre ordinateur. Si vous possédez le logiciel Finale (police Petrucci) ou Encore (police Anastasia), vous pouvez sélectionner ces polices en allant dans le menu "Options", "Options globales", dont le dialogue comporte une zone "Police musicale". Comprenez bien que Pizzicato n'inclut pas ces polices (qui ne lui appartiennent pas), mais permet de les utiliser si elles sont déjà installées sur votre ordinateur.

Vous pouvez également utiliser la police shareware "Fughetta" qui peut être téléchargée à l'adresse www.efn.org/~bch/AboutFonts.html
Une fois téléchargée et installée sur votre ordinateur, sélectionnez-la dans le dialogue des options globales et Pizzicato l'utilisera pour dessiner les notes, silences, clefs,... Si cette police vous plaît, nous vous invitons à payer la licence de cette police qui est de 30 $. Voyez comment sur le site de l'auteur.

Remarquez que les symboles graphiques et MIDI se trouvant dans les palettes ne seront pas affectés (nuances,...), car ils contiennent les références à la police Pizzicato de manière interne. Vous pouvez bien entendu créer ou dupliquer des palettes d'outils et modifier le nom de la police utilisée.


  
   
            
 

Pizzicato Professionnel

Pizzicato Ecriture

Pizzicato Composition Pro

Pizzicato Débutant

Pizzicato Clavier

Pizzicato Chorale

Pizzicato Guitare

Pizzicato Soliste

Pizzicato Percussions

Pizzicato Composition Loisirs


Pizzicato Loisirs

Haut de page
© Copyright 2000-2019 - Arpège sprl
Tous droits de reproduction réservés pour tous pays
Pizzicato est une marque déposée par Arpège sprl